Partenaires

P_L'Appui Logo.jpg

L’Appui Montréal

Un partenariat entre le gouvernement du Québec et la Fondation Lucie et André Chagnon 

 

Le soutien de L’Appui Montréal permet à Nova Soins à domicile d’offrir des soins de répit aux proches aidants dans notre secteur de services. Grâce à ce financement, les proches aidants des personnes âgées, lorsqu’ils appartiennent à une famille à faible revenu ou ont une lourde charge à porter, sont admissibles à des services de répit gratuits ou à un taux réduit.

Croix Bleue du QuébecMD s’est engagée à offrir une subvention à Nova Soins à domicile pour élaborer son Programme de mentorat en soins palliatifs à domicile. Ce programme est unique au Québec en ce sens qu’il permet à Nova Soins à domicile d’offrir une formation gratuite et accréditée aux infirmières en soins palliatifs à domicile de toute la province. Ce programme a pour but de permettre aux infirmières d'offrir de meilleurs soins pour ceux qui vivent leurs derniers jours chez eux. Il sera offert sur une période de cinq ans.

P_Jacques Bouchard Logo.jpg

Nova Soins à domicile a reçu l’honneur de veiller au bon déroulement du legs et de la mission de la Fondation Jacques-Bouchard, selon le désir de Mme Caroline Bouchard.

La Fondation Jacques-Bouchard continue d’exister désormais sous le nom de Fonds Jacques-Bouchard. Tous les fonds recueillis par Nova Soins à domicile grâce au Fonds Jacques-Bouchard nous permettent de poursuivre notre mandat consistant à offrir des services infirmiers en soins palliatifs à ceux qui désirent demeurer chez eux en compagnie de leurs proches le plus longtemps possible.


Pour faire un don au Fonds Jacques-Bouchard.