top of page

Merci à Caroline Bouchard pour son don posthume à Nova Soins à domicile

En 2019, Nova Soins à domicile a eu le privilège de recevoir un don dédié de la Fondation Jacques-Bouchard (FJB) dont la mission était de promouvoir et de soutenir l’accès aux soins palliatifs à domicile aux personnes qui le souhaitent, adultes ou enfants, et dont la condition le permet.

C’est avec tristesse que l’équipe de Nova Soins à domicile a appris le décès de Caroline Bouchard en octobre 2021. À l’aube du 1er anniversaire de son départ, nous avons eu surprise d’apprendre qu’elle léguait 200 000$ à Nova. Ce geste témoigne de l’importance qu’avait la cause des soins palliatifs pour elle. Nous lui sommes reconnaissants pour ce généreux don qui nous permettra de poursuivre notre mission: celle de fournir des soins à domicile personnalisés, de haute qualité et prodigués avec compassion, aux personnes malades et en fin de vie, ainsi qu’aux proches qui les soutiennent.

Nova Soins à domicile offre également différents services complémentaires aux patients, notamment des prestations de bien-être comme des massages et du soutien en psychothérapie. Le Fonds Jacques-Bouchard permet aussi d’offrir du répit aux proches aidants et du soutien financier pour la location d’équipement permettant le maintien à domicile. 


Toute l'équipe de Nova Soins à domicile tient à souligner l’immense travail philanthropique de Mme Caroline Bouchard pour la cause des soins palliatifs. Nous saluons son départ et poursuivrons notre mission en ayant à cœur de continuer à faire vivre la Fondation Jacques-Bouchard au travers de nos activités quotidiennes ! 

Vous désirez contribuer au Fonds Jacques-Bouchard opéré par Nova Soins à domicile? Remplissez le formulaire de don en ligne en cliquant ICI






Comentarios


bottom of page